Stefan Zöllig dans la NZZ am Sonntag

20.02.2021

Il y a quelques années encore, la construction en bois était un marché de niche. Aujourd'hui, la construction en bois est devenue mainstream et Stefan Zöllig, le fondateur de Timbatec, rejoint le grand "Who's Who" du secteur suisse de la construction et de l'immobilier. Découvrez dans son interview parue dans la NZZ am Sonntag pourquoi les jours du béton et de l'acier sont comptés.

Stefan Zöllig dans la NZZ am Sonntag

La construction en bois connaît un connaît actuellement un énorme essor. Les maîtres d'ouvrage publics et professionnels misent de plus en plus sur le bois. Il y a de bonnes raisons à cela, comme l'explique Stefan Zöllig dans l'interview qu'il nous a accordée. interview dans la NZZ am Sonntag. Les bâtiments en acier et en béton sont sont responsables d'émissions de CO₂ gigantesques pour un faible rendement. C'est pourquoi Zöllig juge les maisons en acier et en béton comme étant la "pire des pratiques". Il est convaincu que convaincu que la construction en bois s'imposera - certes plus lentement qu'il ne le pense mais bien plus vite que beaucoup ne le pensent.

Vous trouverez ici l'intégralité de l'interview dans la NZZ am Sonntag.

Le grand "Who is Who" du secteur suisse de la construction et de l'immobilier
Il y a quelques années encore, la construction en bois n'existait pas. années, la construction en bois était un marché de niche et les ingénieurs en construction bois comme Zöllig bénéficiaient d'une plate-forme lors de manifestations spécialisées et dans les revues de la branche pour montrer les avantages de la construction en bois. Aujourd'hui, les choses ont changé. La construction en bois est Mainstream et Zöllig s'inscrit dans le grand "Who is Who" de la construction et du bâtiment. secteur suisse de la construction et de l'immobilier. Outre Zöllig, Simon Kronenberg, CEO Holcim, Stefan Heitmann, CEO MoneyPark, Peter Spirig, CEO V-ZUG et Jann Felber, COO Walde, d'autres poids lourds de la branche dans le dans le supplément de la NZZ am Sonntag.

Stefan Zöllig à Thoune dans une cave en bois

Stefan Zöllig sur le chantier de Thoune avec la première cave en bois de Suisse.
Il dit : "Le bois me porte - économiquement, émotionnellement et aussi spirituellement".

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen