Notre start-up TS3 est présente au salon Swiss Bau

07.01.2020

Swiss Bau est le salon professionnel leader du secteur de la construction et de l'immobilier en Suisse. Nous nous réjouissons de votre visite sur notre stand B96 dans la halle 1.0. Nous vous y montrerons comment construire de grandes surfaces en bois avec TS3.

Notre start-up TS3 est présente au salon Swiss Bau

Le secteur de la construction est à la veille d'un bouleversement : avec la nouvelle technologie TS3, la construction en bois conquiert les grands bâtiments. TS3 permet de réaliser de grandes surfaces en bois. Le bois peut ainsi remplacer le remplacer le béton armé traditionnel dans de nombreux projets - ce qui préserve le climat.

Une percée après dix ans Recherche
La technologie Timber Structures 3.0 Technology, en abrégé TS3, est un procédé qui permet de construire des structures en bois. peut générer de grandes surfaces - sans les poutres transversales utilisées jusqu'à présent. Ces grandes surfaces peuvent remplacer le béton armé dans la plupart des domaines. Elles conviennent également pour les planchers (sols, plafonds) dans les grands bâtiments comme les écoles, hôpitaux ou bâtiments administratifs.

TS3 relie des éléments de construction en bois par leurs faces. Pendant des décennies, cela a été considéré comme impossible. Dix années de recherche ont été nécessaires pour trouver la solution : Un procédé avec une résine résine de coulée polyuréthane à deux composants. Cette résine lie les éléments en bois de manière résistante à la rupture. La construction en bois est ainsi entrée dans la troisième génération un saut quantique qui pousse le secteur de la construction à repenser son approche.

Respectueux du climat et construit rapidement
Avec la technologie TS3, le bois peut remplacer le béton armé dans la plupart des domaines. C'est logique, car le béton armé présente un inconvénient de poids : la La production d'acier et de ciment pour les éléments de construction en béton armé est gourmande en énergie et émet de grandes quantités de
DE CO2 sont libérées. En Suisse, le béton armé représente En Suisse, le béton armé génère environ neuf pour cent des émissions de CO2 d'origine humaine. DE CO2-de l'ensemble des émissions de CO2. Le bois en revanche, stockele CO2 - même lorsqu'il est construit.

Nous présentons notre innovation au stand B96 dans le dans le hall 1.0.

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen